indication
La peinture Farrow and Ball est-elle chère ?
3 février 2017
Afficher tout

Sorain et Styles était au Deco Off Paris

Définitivement, le Déco Off est bien plus vivant et accessible que Maison et Objets (désolé) ; on s’immerge véritablement dans les tendances de demain au cœur de la capitale. On parle russe, anglais, japonais, chinois et un peu français, c’est complètement démentiel. De boutique en boutique, de galerie en salles d’expo, j’ai pu avec Nathalie – conseiller couleur du Showroom Sorain & Styles à Bordeaux – appréhender les grandes tendances 2017. Ce que nous avons aimé au Deco Off (épisode 1).

Les collections de peintures Farrow and Ball

Toujours extraordinaire par leur qualité incomparable due à la richesse en pigments ; chaque couleur a une histoire, chaque couleur a un nom original inspiré de l’environnement du Dorset en Angleterre, d’une demeure historique ou d’une anecdote.

Par exemple, Skiffkey Blue une couleur phare de la dernière collection, est le ton exact de la boue que l’on trouve sur la plage de Stiffkey dans le Norfolk.

Chaque couleur existe dans 12 finitions différentes pour l’intérieur et l’extérieur. Du mat poudré pour les murs et les plafonds à la laque 100 % glossy, de la peinture sol pour bois ou béton à la peinture satinée pour les meubles de jardin ou les menuiseries extérieures.

Laissez-vous guider et inspirer par Corinne et Nathalie nos conseillères couleurs et décorations au showroom. Un nuancier vous sera remis gracieusement.

Sylvie