Sorain et Styles s’ouvre à de nouveaux éditeurs
10 juin 2017
Conseil couleurs et travaux peinture par Sorain et Styles
28 juin 2017
Afficher tout

Peinture, peintres et couleurs en ligne

Après plusieurs semaines de travail acharné (parfaitement !), voici donc le tout nouveau site haut en couleur du Showroom Sorain & Styles à Bordeaux, passionné des grands éditeurs décoration, de peinture et de  couleurs. Le magasin rue Bouffard est non seulement une vitrine des grandes marques déco, mai aussi une entreprise de peintures et de peintres professionnels qui a pignon sur rue depuis plus d’un siècle.

Passionnés par les couleurs, la peinture et les éditeurs de renom

Ananbô, Arté Ambassadeur, Bien fait, Casamance, Catry, Créations Métaphores, De Gournay, Élitis, Farrow & Ball, Isidore leroy, Le Corbusier by Arté, Misia, Missoni, Nya Nordiska, Ulf Moritz by Marburg, Vorwerk, Virgül, Zimmer Rohde… à travers ces éditeurs internationaux, Sorain & Styles décline le meilleur de la décoration dans notre bonne ville de Bordeaux. Peinture, papiers peints, moquettes, panoramiques… c’est un festival de matières et de tons uniques… prêts à magnifier vos intérieurs. Chaque éditeur, chaque couleur possède son histoire, au fil de nos billets nous allons vous les conter comme de belles légendes qui donnent à votre déco un supplément d’âme.

Nos conseillères couleurs-peinture et nos artisans peintres

Corinne et Nathalie vous aideront à orchestrer vos couleurs en fonction de votre sensibilité, vos architectures et votre mobilier.  Retrouvez-les dans la page « équipes » entourées des artisans peintres, maîtres en la matière, habitués aux travaux peintures et poses délicates de revêtements haut de gamme.

La nature a toujours raison

C’est notre ligne de conduite depuis toujours. Finalement, le goût en matière de couleurs n’est pas si subjectif. La nature nous donne le ton car jamais il ne fait de faute d’harmonies. Admirez un papillon, un serpent dans sa jungle, un lion dans la savane, une plage océane, une forêt, un parterre de fleurs… les couleurs s’associent avec justesse, exactitude dont nous pouvons tous nous inspirer, si nous sommes un peu perdus.

Mais il faut aussi savoir raison garder, trop de couleurs peuvent destabiliser nos sens, un enivrement néfaste qui va aller à l’encontre de l’effet attendu. Ah que l’art est difficile et délicat. Il faut donc raison gardée, ce qui n’est pas si simple tant les couleurs sont nombreuses, belles et captivantes.

Sylvie
Conseillère Couleurs
Sorain & Styles